Lot de 20 dvd neuf - suus blister ideal revendeurs !

Etat: nNeuf: Objet nayant jamais été ouvert ou dont lemballage comporte toujours le sceau de fermeture intact du fabricant si applicable. Lobjet comporte toujours le film plastique dorigine si applicable. Consulter lanonce du vendeur pour avoir plus de détails. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nLot de 20 DVD nNEUF - SOUS BLISTERn2 titres differents avec 10 exemplaires de chaque- Je decouvre et japprend : ma voix Dés 2 ans- Je decouvre et japprend : Latelier de dessins et de peinture Dés 4 ansnVotre paiement par chèque de préférence est attendu dans un délais maximum dune semaine. Merci de votre compréhension.nEnvoi en colissimo bien protégé.nJe ne suis pas responsable de la perte ou des dégradation possible causé par la poste.nSi vous souhaitez un envoi en recommandé en suivi ou autre contactez moi pour que je vous done les frais de port supplémentaires.nBone enchère!. Lot de 20 dvd neuf - suus blister ideal revendeurs